Livre d’Or

Mon Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.164.198.240.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
43 messages.
ANDRE a écrit le 10 février 2016 à 20 h 45 min:
Youssouph, C\'est notre quatrième séjour au Sénégal et c\'est avec le même plaisir que nous te retrouvons tous les ans!... On est toujours bien accueilli et tu nous fais toujours découvrir plus.... Cette année c\'était le site écolodge de Simal que nous avons beaucoup apprécié! Garde ta bonne humeur et ton humour et à l\'année prochaine sans doute!
Thierry a écrit le 3 février 2016 à 23 h 14 min:
AH ! Laissez un commentaire pour Youssouph , pas évident de dire mieux que les commentaires précédents alors je dirais simplement Merci, un merci à toi Youssouph et à Diokel (le super chauffeur et guide aussi). Tu m\'as fais découvrir une partie du Sénégal, j\'ai aimé ton professionalisme mais aussi tes cacahuétes et noix de cajou. Si je reviens je ferais appel à toi de nouveau...peut être pour la Casamance.... Bonne continuation
Eric Genève a écrit le 3 février 2016 à 14 h 40 min:
Un vrai bonheur que d\'avoir découvert le Sénégal grâce à Youssouph ! Très professionnel, guide officiel, il sait répondre à toutes les demandes, avec le sourire. De très bons moments passés ensemble, toujours disponible, je recommande vivement Youssouph pour faire des visites inoubliables. Il a ses entrées un peu partout et connaît beaucoup de monde, ce qui permet d\'effectuer les visites dans les meilleures conditions. Si nous devons revenir au Sénégal, c\'est sans hésitations que nous ferons à nouveau appel à ses services ! Un grand merci pour tout ! Plein de bonnes choses à toi et à ta famille, et bonne continuation ! Et un grand merci également à Diokel qui nous a accompagné et conduit à travers le Sénégal, en toute sécurité.
Eric pala a écrit le 26 janvier 2016 à 23 h 51 min:
Nous avons passé un superbe sejour avec youssouph. Des excursions hors du commun faisables qu\'avec lui . Vous verez les bus des hotels fairent des excursions sans s\'arreter alors que youssouph nous fait faire des immersions parmi les siens . Inoubliable .bravo youssouph continu a nous faire decouvrir ton pays .
RIVOLIER a écrit le 21 janvier 2016 à 22 h 28 min:
Un très grand merci à youssouph pour ces excursions et surtout le désert de Lompoul qui reste vraiment mon plus beau souvenir. Youssouph est un guide au top, très impliqué, honnête et avec beaucoup d\'humour. Et un grand merci à Jour, son chauffeur, une excellente conduite dans des conditions pas forcément faciles. Bravo et merci à tous les deux.
Da Costa a écrit le 3 janvier 2016 à 6 h 49 min:
Revenons du Sénégal ou nous avons passe un séjour de rêve. Un grand merci a youssouph qui a répondu a nos demandes et a su nous organiser des journées excursions comme on les aime c est a dire bien remplies et pas comme dans les agences un petit tour repas et visite libre...mais nous a permis de découvrir les coutumes locales, nous laisser des moments a nous en nous trouvant un taxi et répondre a toutes nos interrogations.souriant, disponible nous vous le recommandons vivement et referons appel a lui bientôt
Rodrigues Aurelie a écrit le 17 décembre 2015 à 19 h 22 min:
Un grand merci à Youssouph qui a fait de notre séjour au Sénégal un grand moment! Youssouph nous avait été recommandé par une amie qui avait précédemment fait des excursions en sa compagnie et je peux dire que nous n\'avons pas été déçus, bien au contraire. Youssouph s\'est montré très professionnel, agréable, conciliant et digne de confiance dès le premier jour. Nous avons passé 5 jours à faire des excursions guidées par Youssouph et ces moments, riches d\'explications culturelles, historiques et autres commentaires humoristiques nous ont beaucoup plu. Par ailleurs, Youssouph a toujours su bien encadrer la situation dès que nous allions dans des endroits où les touristes sont cibles ce qui a été très agréable. Ses conseils, son sourire, sa flexibilité et ses anecdotes (mais également sa version revisitée de Frère Jacques) ont fortement participé à une semaine réussie de découverte et de détente dans son magnifique pays. Sans oublier son fidèle chauffeur et sympathique compagnon de route Diokel qui nous a conduit entre route et pistes toujours très prudemment et avec le sourire. Un grand merci Youssouph pour tous ces bons moments et c\'est sans hésitation que je referai appel à toi lors d\'un prochain séjour!
Michèle & Claude a écrit le 9 décembre 2015 à 8 h 40 min:
Au départ Youssouph Bassene c’était une adresse Internet vers un guide professionnel exerçant au Sénégal. Mais très vite Youssouph est devenu un ami, un complice. Il est rigoureux, serviable, ponctuel, honnête, respectueux, mais aussi joyeux, plaisant, convivial, chaleureux et toujours très professionnel avec ses clients et avec la population qu’il nous invite à rencontrer. Il connait bien son pays et donne l’impression d’être connu dans tout le Sénégal de tous les sénégalais. Il est salué chaleureusement partout lors des visites. Avec lui il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions, qu’il s’attache à appliquer dès que c’est possible. Ses programmes de visites sont variés, bien rodés, le timing est respecté. Youssouph est en général associé à un complice très sympathique, c’est le chauffeur Diokel qui a une conduite sûre, efficace et toujours très prudente, son véhicule est toujours propre, bien entretenu. Ce binôme Youssouph et Diokel nous a offert un très agréable séjour dans ce beau pays, que je recommanderais à tous ceux qui voudront tenter l’aventure sénégalaise.
Biziou Gorette a écrit le 17 novembre 2015 à 18 h 27 min:
Merci pour cet excellent séjour et cette excellente planification (à la minute près) des visites. S\'était juste SUPER ! Quel merveilleux pays ! On reviendra découvrir le reste, c\'est sûr ! Très bons moments partagés avec nos amis et avec vous deux 😉 Gorette et Vincent
Mathilde & Valérie a écrit le 31 mai 2015 à 16 h 57 min:
Je souhaitais de plus remercier Diokiel Pour son sourire et sa bonne humeur, un chauffeur au top qui est toujours prêt à partager avec vous sur la culture sénégalaise.