Livre d’Or

Mon Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 34.228.143.13.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
46 messages.
Michèle & Claude a écrit le 9 décembre 2015 à 8 h 40 min:
Au départ Youssouph Bassene c’était une adresse Internet vers un guide professionnel exerçant au Sénégal. Mais très vite Youssouph est devenu un ami, un complice. Il est rigoureux, serviable, ponctuel, honnête, respectueux, mais aussi joyeux, plaisant, convivial, chaleureux et toujours très professionnel avec ses clients et avec la population qu’il nous invite à rencontrer. Il connait bien son pays et donne l’impression d’être connu dans tout le Sénégal de tous les sénégalais. Il est salué chaleureusement partout lors des visites. Avec lui il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions, qu’il s’attache à appliquer dès que c’est possible. Ses programmes de visites sont variés, bien rodés, le timing est respecté. Youssouph est en général associé à un complice très sympathique, c’est le chauffeur Diokel qui a une conduite sûre, efficace et toujours très prudente, son véhicule est toujours propre, bien entretenu. Ce binôme Youssouph et Diokel nous a offert un très agréable séjour dans ce beau pays, que je recommanderais à tous ceux qui voudront tenter l’aventure sénégalaise.
Biziou Gorette a écrit le 17 novembre 2015 à 18 h 27 min:
Merci pour cet excellent séjour et cette excellente planification (à la minute près) des visites. S\'était juste SUPER ! Quel merveilleux pays ! On reviendra découvrir le reste, c\'est sûr ! Très bons moments partagés avec nos amis et avec vous deux 😉 Gorette et Vincent
Mathilde & Valérie a écrit le 31 mai 2015 à 16 h 57 min:
Je souhaitais de plus remercier Diokiel Pour son sourire et sa bonne humeur, un chauffeur au top qui est toujours prêt à partager avec vous sur la culture sénégalaise.
Hamon Mathilde & Valérie a écrit le 31 mai 2015 à 16 h 54 min:
Nous sommes parti deux fois avec Youyou à la découverte du Sénégal et ce fût très riche les deux fois. C\'est un super guide qui permet de découvrir le vrai visage du Sénégal et de sortir si on le désir des sentiers battus. La journée Humanitaire est vraiment incroyable avec des moments qu\'on n\'oublie pas de si tôt. Le retour des pêcheur est très coloré et typique. Toutes les excursions sont vraiment chouette et Youyou est toujours à nos petits soins pour combler nos moindre envie de découverte. Toutes les requêtes sont toujours prisent en compte. C\'est une guide de confiance avec qui nous somme partit 12 jours. Il avait de lui même tout organisé et tout fût vraiment un réel plaisir. La casamance que nous avons visité est une région assez incroyable avec des paysages fabuleux et une population peut être même encore plus accueillante. Nous avons eu la chance de rencontrer le roi de la casamance, et d\'aller dans un village dans lequel il y avait une manifestation avec danse traditionnel et lutte sénégalaise. Un vrai régal. Youyou étant originaire de cette région, il connait toutes les belles choses a y voir. Nous sommes aussi allée dans le désert de Lompoul, le site est magnifique avec des tentes typiques vraiment sublime. Youyou est un guide avec lequel on peut vraiment partagé et qui est très ouvert au discussion ce qui permet d\'en apprendre énormément sur le Sénégal et sa culture. Nous allons retourner très certainement une troisième fois au Sénégal avec Youssouph l\'année prochaine avec grand plaisir pour d\'autre découverte. Je vous recommande vivement ce guide sérieux et généreux. Merci Youyou pour tous ces magnifiques moments passés ensemble.
Franke Séverine a écrit le 1 avril 2015 à 10 h 11 min:
Youssouph ou comment vivre des moments inoubliables au Sénégal!!!!en plus d être très pro,c est une personne adorable et respectueuse au côté de qui je suis passée par toutes les émotions pendant les excursions.c est sans aucun souci que vous pouvez lui accorder votre confiance.
Eymard a écrit le 31 mars 2015 à 21 h 32 min:
Déjà 5 ans que nous avons visité ton beau pays... Et toujours de magnifiques souvenirs en tête! Tu as été un guide au top et on espère bien revenir un jour et refaire appel à toi pour découvrir de nouveaux lieux. Elodie et Max
ravaux a écrit le 30 mars 2015 à 14 h 24 min:
j\'ai fait le choix te choisir en 2013 parmi le grand nombre existant de guide. C\'est un choix que je ne regrette pas, et bien au contraire que je te recommande à de futurs voyageurs pour ce magnifique pays qui est le tient. - Toujours à l’écoute de nos désirs - Ton accueil sympathique - Une très bonne organisation, dans les moindres détails Restaurants – Bivouac…Voitures etc... Des lieux touristiques émouvant de beauté, et la visite des villages en brousse a été pour moi un moment d\'une grande émotion, et tu m’a permis de faire des rencontres exceptionnelles avec beaucoup de respect. Les déplacements en voiture à travers le pays, où j’ai pu admirée la beauté et la diversité des paysages. Le fun du fun !!!! quand tu à pris le volant pour la nuit dans le désert de Lampoul !!!!! tu nous a bien fait rire avec les biquettes..... Et merci aussi à notre super chauffeur Diokel mais pour moi Jocker... Hâte de découvrir la Casamance en 2016. Si vous souhaitez visiter le Sénégal, avec toute son authenticité, son passé, ses paysages, ses nombreuses Ethnies, n\'hésitez pas je vous recommande ce guide professionnel qui m’a donnée entière satisfaction. (déjà 8 séjours)
Vaissiere Sophie a écrit le 29 mars 2015 à 22 h 18 min:
Youssouf est un guide exceptionnel, d \'une tres grande gentillesse,vos vacances prendront un autre sens grace a lui. Alors n\'hésitez pas contactez le. Je suis tres contente d\'avoir croisé ton chemin Youssouf, l\'emotion est toujours là quand nous regardons les photos,belles excursions en ta compagnie. On t embrasse ainsi que ta petite famille, un bisous supplémentaire a la petite Sophie♥.
Danielle COSTANZO a écrit le 14 mars 2015 à 17 h 16 min:
Visiter un pays d\'Afrique découvrir une autre culture avec un esprit zen pour profiter pleinement de ces merveilles que tu as bien voulu nous guider toi Youssouph et ton chauffeur Diokel à notre écoute de tout ce qu\'on voulait voir sentir et gouter comme dans ce marché traditionnel ou à l\'arrivée des pécheurs. Et ce thé à la menthe improvisée dans le désert autour d\'un feu de bois dans le sable à palabrer... Mais il faux que tu nous fasse aussi découvrir la Casmance donc tu devras encore nous subir car pour nous il n\'y aura pas d\'autres guide que vous deux pour le Sénégal. Encore merci pour votre professionnalisme et sérieux (voyage passé Mars en 2014)
Crépin Sylvie a écrit le 12 mars 2015 à 12 h 06 min:
Dans mon précédent message j\'ai oublié notre super chauffeur Diokel à qui je fais aussi de gros bisous !